Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Lun 23 Nov - 20:34 par Duncane =D

» Mes Hommages
Mar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Mar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Mer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Sam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Sam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Mar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Ven 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Dim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie



quoi dire ? !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quoi dire ? !

Message  chléo le Mer 12 Déc - 0:08

Voila je pense que ce post n' étonnera personne je souhaite rendre les clés de la guilde pour diverses raisons. on comprendra je l' espère mais le post de Gm me pèse depuis que je suis devenu papa, je ne suis plus suffisamment disponible pour occuper ce post sans que cela soit au détriment de mon petit bébé ^^ de plus je ne voulais qu'être un gestionnaire de passage, l' idée était de mettre un outil en place afin que tout le monde sans serve au mieux, hors je me sens bien seul dans le maintient de cette guilde comme guilde haut level.
j' avais vraiment a cœur de conquérir le serveur paragon, hors la plus part de mes compagnons de confiance sont dispersé on ne peut en vouloir à personne biensur.
de plus les officiers sont saturés soit du jeux soit on des raisons irl qui les retiennent.
et la relève me dirait vous ? bah j' ai beau chercher mais je vois pas il y a bien des joueurs qui se démarque mais de la a leurs remettre les clés d' une guilde je ne prendrai pas se pari alors libre a mon successeur de révéler les nouveaux talents ^^.
personnellement je n' ai pas cœur a l' ouvrage j' ai bien essayé et pour moi la seul réel révélation restera Andro au rôle de trésorière. hors une trésorière ne fait pas marcher une guilde pour cela il faut des animateurs qui ont coeur à faire vivre cette guilde qui la font connaitre par des maccro , qui recrute , qui groupe des raids / events etc ...

bref aujourd'hui ce post a pour vocation de demander a quelqu'un de prendre les commande car je souhaite devenir un joueur lambda dans la guilde.
quand je me connecterai je me rendrai disponible pour les raids de la guilde et selon mes humeurs , disponibilité et surtout envie je grouperai quelques raids avec les joueurs de la guilde ou a defaut de +1 entièrement en pick up car je souhaite m' amuser j' aime rl , et j' ai toujours pour objectifs un down lk hm .
aujourd' hui je ne souhaite plus de grade car cela pour moi a valeur d' obligation et un minimum de prise de tête pour le bien de la communauté.
j' ai toujours à cœur d'être inco que cette guilde devienne numéro 1 ou juste une guilde d'irréductible.

pour info si personne ne se désigne pour reprendre cette guilde un matin quelqu'un se réveillera se connectera et se trouvera propulsé au rôle de gm quoi qu'il en soit. biensur je ne donnerai les clés qu' a ceux que j' estime un minimum responsable du bien être de cette guilde donc aucune inquiétude.
maintenant je précise que je n' attendrai pas indéfiniment les +1 au post de gm si d' ici ce week end personne ne c'est manifesté je mettrai la roulette russe en marche ^^ je déteste cette méthode mais pour moi cela est déjà très représentatif du mal de cette guilde ............ personne ne veux la place du calif =p
ulti / Æther/ ditann / dax / titou /idos / lett /sekai /zae que de bons joueurs et de potentiels mis au placard a mon grand regret.
j' ai été un grand optimiste et maintenant je ne cache pas ma grande désillusion

je pense que tout est dit . navré pour ceux que je déçois mais va falloir, j' ai vraiment l' impression de mettre battu pour rien et aucun arguments n' y changera grand chose. le destin de la guilde suite a ce post ne m'appartient plus.
merci de votre attention merci pour votre confiance et malgré tout longue vie aux incos ^^



avatar
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi dire ? !

Message  Ditann le Mer 12 Déc - 18:57

Tous a une fin même pour les incorruptibles il faut se faire une raison. Pour ma part c'est se que je pense cela fait trop longtemp que la guilde bas de l'aile. je dit pas qu'il faut delete la guilde mais au moin informer les membres de se qui les attends . Plus personne souhaite géré la guilde et les derniers offi ou autre baisse les bras. Que faire ;Que dire . Je pense que "MERCI" serait une bonne conclusion. Pour ma part je pense Stopper Wow du moin etre la que de temps à autre (rarement). Je me suis lasser de ce jeux et de la commauté de Paragon et de leur MJ ADMIN ...

VIVE ETERNITY...

Very Happy
avatar
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi dire ? !

Message  Ditann le Mer 12 Déc - 18:59

Une guilde sans vraiment de GM serait peut etre une solution ...
avatar
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: quoi dire ? !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum