Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Lun 23 Nov - 20:34 par Duncane =D

» Mes Hommages
Mar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Mar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Mer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Sam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Sam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Mar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Ven 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Dim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie



Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message  Ôjousama le Ven 1 Juin - 19:43

Bonjour !

Après avoir raidé avec vous ce 30 mai, et avoir discuté avec vos éminents membres, lu votre charte également, je pose une candidature « de groupe » comme je vous l’avais dit lors de notre entretien. Smile

____________________________________________________

* SORAYUKI *

Bonjour à tous,

Je commencerai par me présenter irl, je me prénomme Aurélie, je suis la sœur de Ôjousama. Nous habitons en Belgique. J’ai soufflé mes 21 bougies en ce début d’année.

Pour ce qui est de mon perso, j’ai toujours joué mage, c’est pourquoi, en arrivant sur Paragon, j’ai à nouveau choisi cette mage-gnifique classe. Bref, je n’ai pas encore de métiers HL, mais je monte enchantement/couture. Pour le moment, je n’ai pas un stuff très glorieux. Celui-ci tend vers les 2k7gs. J’y travaille.

Je suis à la recherche d’une guilde active, avec une bonne ambiance, et non lootovore. Je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de raid avec vous, mais je me réfère au jugement de ma sœur, qui ne fait que vanter vos mérites.

Pour ce qui est de mes disponibilités, en général, je suis connectée le soir, parfois même en journée. Cependant, la semaine du 4 juin au 8 juin, je ne pointerai probablement pas le bout de mon nez, pour la simple et bonne raison que je suis en période d’examens.

En reparlant de ma magotte, je la joue feu/arcane pour le moment. Il est bien probable que je passe arcane, le temps d’avoir plus de critique pour ravir ma spé feu/arcane. La seconde spé sera dédiée au pvp, mais pas tout de suite, je n’aime pas me faire OS.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature,

bien à vous,
Sorayuki

____________________________________________________

* SÖWA *

Bonjour à vous tous,

Je joue actuellement une petite paladin spécialisation protection qui doit avoir 10 jours de /played. Je joue tank car j'ai souvent joué tank en drood ou dk donc au niveau gameplay cela m'est plutôt familier.

Au niveau de la spécialisation, j’ai opté pour une spé protection plutôt basique tourné plus vers le monocible car je n'ai pas pris le sceau d'autorité et je vise plus les dégâts vu qu'un pala est comme même bien résistant de base.

Pour le stuff je suis à 5kgs (et oui on se ramène encore à ça) qui est équivalent à un full t9 avec 3 pièces icc (torse, cape et ceinture).

En ce qui concerne mon expérience pve je ne vais pas sortir toute les guildes pve Hl où j'ai fait un tour mais juste celle qui est encore en vie sur Millenium (Last Hope dont j'ai été l'officier). Au niveau strat, je les connais à peu près toutes, même si quelque strats sur ulduar ont été oubliées. J'ai une expérience d'offi de 1 ans sur le serveur Croisade Ecarlate dans une guilde d'amis où on a tombé naxx et les premiers boss d'ulduar.

Derrière l'écran se cache Florian Faugeroux, 22 ans en couple avec une charmante belge vivant actuellement à Arlon et encore étudiant. Mes passions : les jeux vidéos (wow et diablo3 - en fait, tous les jeux de blizzard). En dehors du pc, ma copine, le jardinage et le cyclisme.

Je cherche actuellement une guilde où me poser sans me prendre la tête, vu que j'ai fait le tour du contenu de woltk je ne cherche pas avant tout une guilde de farming mais une guilde plus familiale.

Au niveau des disponibilités, je suis (on va dire Smile ON est des geeks donc je peux bien faire nuit blanche pour une série de try. Donc je suis disponible tous les jours en semaine de 19h à pas d'heure. En ce moment, je suis aussi sur Diablo3 ; il se peut que des soirs je me connecte pas du tout à cause d'un rush Armageddon ou une avancée dans le même mode.
Si besoin de screens de stuff ou de spé je les mettrai. Si besoin je reste bien sur disponible à toutes les questions qui pourraient vous venir en tête.

J'espère que la candidature est claire et précise et ravi d'avoir post ici!

Söwa

____________________________________________________

* ÔJOUSAMA*

In Game :

En jeu, je suis une draenei prêtresse de l’agréable nom d’Ôjousama (Mademoiselle en japonais pour ceux qui oseraient me traiter de terroriste). Je maîtrise (enfin) la spé ombre et vise en second lieu la spé heal. Cependant, si le besoin se le fait sentir dans la guilde, pour les raids 25, je suis tout à fait prêtre à découvrir le jeu discipline car c’est un souhait de longue date que de pouvoir jouer cette spé.

Spécialisations :

Je suis enfin habillée correctement (Ombre no T10) :
(Merci Idiot <3)
Spoiler:



Ombre quand T10 :
Spoiler:


Je m’adonne à la couture et à la joaillerie, j’aime cuisiner, faire des bandages et pêcher, à l’occasion. Je cours beaucoup après les Hauts Faits.

Mes rerolls sont actuellement un druide (Söwaeny, tdc, depeceuse) et un dk (Nainposant, rien de défini encore) en cours de up, mais je vise au moins la spé chouette et minou pour le druide. Je connais le druide heal donc si le besoin se fait sentir, je peux très bien m’orienter vers cette spé. Je n’ai rien contre la découverte du drood tank (impossible sur Millenium-servers).
Mon experience HL a débuté sur Millenium il y a plus d’un an. En drood heal et paladin tank : j’ai fait surtout edc et icc car c’était à l’époque de leur sortie que j’ai commencé. C’est aussi avec ces sorties que les raids Ulduar et Naxx sont devenus overbugués et je n’ai donc pas eu le moyen de les apprecier.

IRL:

Je m’appelle Sophie et j’ai 23 ans. Je suis en couple avec un français, Florian (dont la candidature est ci-dessus ^^). Je travaille dans une Haute Ecole (l’école qui suit votre BAC) en tant qu’informaticienne (en principe mais bon, vive la polyvalence dans nos bureaux ><).
Je suis disponible souvent, pour ne pas dire, tous les jours, mais avec une préférence pour le soir, de 19h à 22h (j’me lève à 6h du lundi au vendredi). Mais je peux tirer jusqu’à minuit au besoin. Wink
En WE, il se peut que je ne puisse avertir de ma non-présence, mais en tous les cas, je vous tiendrais informés au plus tôt si j’en ai l’occasion.

Motivations pour rejoindre les Incorruptibles :

Mes motivations sont assez simples. Je suis arrivée sur ce serveur après un ban IP (3 comptes sur l’ip) pour « trop de quêtes validées » sur Millenium (L’admin est un grocon jaloux en manque de sexe). J’avais décidé, pour la première fois de ma carrière de joueuse HL de faire un dps. Un prêtre. Mais ce ban m’a coupé l’herbe sous le pied alors que je commençais enfin à découvrir toute la complexité du jeu dps cast. Forte de ce désir, j’ai cherché un Royaume qui m’accepterait comme citoyenne. Chose faite sur Paragon Razz Après avoir pris quelques renseignements par rapport aux « grosses guilde bien réputées » et discuté en mp avec certain de leurs membres, il s’est avéré que ce n’étais pas vraiment ce que je recherchais.

J’ai rejoint une guilde pour pex, mais le GM a du partir, sans moyen de se reconnecter. Nous laissant en plan. Or nous étions 5 joueurs actifs et désireux de faire du HL. Donc nous avons monté une guilde (et on m’a demandé de gérer la guilde en général… ). Mais bon, la guilde n’est pas assez attrayante, nous n’avons pas les moyens de faire notre pub par des raids, et puis, il y a je trouve, déjà bien assez de guilde comme ça. J’ai donc participé à plusieurs raids organisés par différentes guildes jusqu’ici, 1icc, 1 edc 25nm et votre edc 25 nm. Les règles de loots des premières m’ont…dégouttée quoi que ce mot soit faible.
Je ne suis pas lootovore, mais c’est clairement un manque de respect du PU quand on sait qu’il n’était que 5 à 7 de leur guilde. D’autant que j’ai recroisé un membre d’une de ces guildes plus tard et qu’il a voulu imposer TS et ses règles de loot dans un raid edc 10nm dont il n’était pas l’organisateur…

____________________________________________________

J’ai proposé cette candidature de groupe car je ne souhaite pas être séparée des gens avec qui je joue et que j’apprécie beaucoup. Ni de ma sœur, ni de mon tendre ^^.

Posterons plus tard deux ou trois amis (talentueux) supplémentaires.


avatar
Ôjousama

Messages : 45
Date d'inscription : 31/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  titoupat le Sam 2 Juin - 12:06

Bon…
Tout d’abord, je vous souhaite la bienvenue sur notre forum, et je vous remercie tous les 3 d’avoir pris la peine de nous faire un si beau papier pour vous présenter. Je suis de ceux avec qui tu as parlé ce soir là, et j’avoue que ta pertinence pleine de sagesse, de maturité dans tes propos nous a prouvé que nous étions sur la même longueur d’ondes avec les autres officiers présents. Very Happy

Nous faisons tout pour rechercher des membres qui sont capables bien au delà du jeu d'apporter leur pierre à cet édifice que sont les Incorruptibles. Pour rien au monde, je n’ai envie de perdre cette famille IG avec qui nous nous entendons si bien. Vous collez exactement au moule… Cool

Jusqu’à présent nous avons su marier le plaisir d’être ensemble tout en mobilisant suffisamment notre communauté pour savoir jouer HL sans prétention mal placée en sachant rigoler au bon moment.

Alors oui certes, vous nous parlez de votre GS, c’est à la mode je dirais, certains ne jugent que par ce critère, bien évidemment, ce n’est pas anodin et j’en tiens aussi compte pour toutes les décisions futures. De toutes façons, une fois chez nous, vous verrez que ce ne sera qu’une simple formalité d’atteindre les 5,5 K GS sans prise de tête, d’ailleurs à ce que j’ai vu, tu es déjà bien partie avec la marque que tu as gagné parmi nous.

Nous allons nous réunir en urgence pour ne pas déroger à la règle des admissions de candidatures. Je mets toujours un point d’honneur pour que ce soit « carré » dans notre organisation pour toute prise de décision afin d’éviter une anarchie destructrice, mais je me permets déjà de te dire qu’il me tarde que vous soyez parmi nous officiellement car le peu de temps que nous avons passé tous ensembles et avec toi a été un réel plaisir… Razz

A bientôt très vite. ++ cheers
avatar
titoupat
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

Voir le profil de l'utilisateur http://les-incorruptibles.wow-gratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  Zwolt le Sam 2 Juin - 22:03

Bienvenue à vous 3,
Je me disais bien que j'avais entendu des nouvelles voix sur Ts récemment Smile
En tout cas bonne chance pour votre adhésion même si je pense bien qu'elle convient parfaitement aux critères de la guilde, cf pavé de Titou' Laughing
A bientôt IG Wink
avatar
Zwolt

Messages : 255
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 22
Localisation : Winterfell

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  Ditann le Sam 2 Juin - 23:52

JE SUIS POUR !!! je commence a écrire tes fiches lol
avatar
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  chléo le Dim 3 Juin - 3:12

hello à vous trois et merci pour vos jolies candidatures ^^.
Ça sera un grand +1 pour vous accueillir dans notre famille inco.
au plaisir de raid tous ensemble ++
avatar
chléo

Messages : 71
Date d'inscription : 20/10/2011
Localisation : paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  daxter le Lun 4 Juin - 1:48

Bonsoir
Les officiers ont décidé que du sang neuf qui plus est motivé ça ne se refuse pas du coup c'est avec plaisir que nous vous accueillons au sein de la guilde.
Contactez un des officiers pour etre guildé (superdax idos titoupat...)
Bon jeu geek
avatar
daxter

Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 23
Localisation : Marseille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum