Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Lun 23 Nov - 20:34 par Duncane =D

» Mes Hommages
Mar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Mar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Mer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Sam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Sam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Mar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Ven 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Dim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie

Importante question !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Importante question !!!!

Message  chléo le Jeu 8 Mar - 18:20

Ne nous cachons plus la face ^^ eternity sans de plus en plus le pâté
j'aime ce serveur la n'est pas la question et me concernant j' ai toujours dit si le serveur ferme j' abandonne Wo je me prendrai pas la tête a faire une recupe qui me prendrai des siècles.

bref il y a une féroce baisse de population sur eternity les dernières guildes hordeuse importantes sont parti, côté A2 il y a nous et .... des ersatz de guilde.
Eternity souffre aussi de la concurrence des autres serveurs n'ayant pas le même niveau de script comment être attractif pour de nouveau joueur et obtenir un regain de population qui donnerai un nouveau souffle à notre communauté.
Souvenez vous l' été 2011 qui a failli tuer le serveur. comment passerons nous l' été 2012 qui approche à grand pas.

Vu l' importance des incos en effectif, en soutient d'eternity, en exploitation du jeux
ne devrions nous pas mettre le staff en pression !?
je pense qu'aujourd'hui si les incos partent du serveur celui ci ne s'en remettrai pas et coulerai vite dans un abîme sans fond ='(
Étant une guilde importante à ce tournant d'eternity je pense qu' il serait bien que nous mettions en place une pression sur le staff afin qu' il fasse progresser les scripts ( icc au moin dans un premier temps) ce qui remettrai au moin le serveur à niveau d' une concurrence qui nous bouffe. et relancerai aussi un peu notre intérêt dans le jeux.

je vous invites tous à précisez vos pensées sur le devenir des incos , d'eternity
il est important que nous en parlions car même si eternity a traverser de nombreuse crise je le sens mal ce coup si bien qu' optimiste en générale.
Ce n' est pas la première fois que le sujet est lancé mais la je sens comme une urgence dont il faut que l' on réponde par une action réfléchie et rapide.

CHléo
chléo

Revenir en haut Aller en bas

Re: Importante question !!!!

Message  daxter le Jeu 8 Mar - 18:32

pour que la suite d'icc et uldu soient script il faut que les testeurs l'aient testé et qu'ils aient fait des rapports de bug afin de les regler et ça c'est a nous de le faire...
daxter

Message  Synaps le Jeu 8 Mar - 19:58

Daxty a raison, les testeurs du serveur sont majoritairement des incorruptible il me semble. Donc c'est a nous a tester uldu et le reste pour permettre les débug et l'évolution des scripts.
Mais pour le moment on nous demande de tester d'autre chose.
Après pour le test d'uldu et autre il faut ce l'organiser sur espace officier et gem par exemple.
Après Je pense que mettre une pression au staff c'est degrade les relations que nous avons avec eux. Nous avons une relations avec lui sans précédent, issue de linvestissement de chacun qui a permis de maintenir la pérénité du serveur.
Le staff a confiance en nous, il nous la fait savoir par ces confidences, et nous le lui rendons par notre soutien et notre colaboration.
Ce n'est qu'un jeux, et si l'on commence a instauré une sorte de pression, ou est le plaisir de jouer.
Ps: désole pour les fautes, mon tel change parfois les mots....
Synaps

Message  titoupat le Jeu 8 Mar - 21:02

Je ne peux pas être insensible à ce post, et je me demandais qui aller faire le premier pas…

J’ai téléphoné à Idos mardi. Ce sentiment est partagé par tous, mais la majorité des gens joue la politique de l’autruche et n’ose pas en parler, ou en parle discrètement en MP, se confie…

Tout le monde a peur, peur de perdre ses persos, mais en même temps, certains veulent réagir comme un capitaine de navire en perdition tellement ils chérissent ce serveur, mais à quel prix !

Daxter, ton obstination, ton courage à essayer encore et encore d’y croire est admirable. J’ai vu ta tentative de relancer le post sur le debug d’Ulduar. Là, nous nous apercevons par les posts précédants le tien, que la majorité des tests ont été effectués sur les différents boss du RAID, Unitedbk a fait un beau travail durant la fin de l’année 2011, en conclusion, absolument aucune avancée même mineure en est ressortie…

D’un autre coté, comment voulez vous qu’une « usine à gaz » comme ulduar soit debuggée alors qu’un simple PNJ comme celui de la lame d’ébène n’a jamais été debug après maintes et maintes demandes. Kryven était seul développeur face au travail titanesque que représentent ces kilomètres de lignes de code, je dis « était » car lui non plus… plus de nouvelles sur le fofo testeur.

Plus aucune communication de la part de Tonio en ce moment, nous avons la chance d’avoir Ditann membre de ce qui reste d’un STAFF plus que fantomatique je dirais. Nous en saurons peut être un peu plus à son retour la semaine prochaine. Mais une bonne dose de franchise pour éclaircir la situation est plus que nécessaire.

Je pense que l’event annulé a été la goutte qui a fait déborder le vase. Beaucoup disent que les admins « virtuels » n’ont pas été là pour compiler le travail des animateurs, Bramatos, Tralius… envolés…

Eternity est orphelin, voyez ça comme un coffre de guilde avec des persos dans une guilde morte qui n’ont plus de droits dessus, et un GM égoïste qui a disparu de la circulation sans avoir passer le relais pour une seconde chance. Pauvre Tonio, je n’aimerais pas être à sa place en ce moment.

Malgré ma petite « cure de desintox wow » actuelle, je n’ai nullement envie de voir mes persos crever, et même s’ils s’en sortent sans HF, montures plus qu’emblématiques, etc… j’ai envie de continuer à les voir en tapant mes codes d’authentification, et pour la première fois depuis que je joue à wow, je pense sérieusement à essayer de les sauver coute que coute.

Pour ce qui est de notre communauté, je parle des incos biensur, Idos me disais que de toutes les guildes à qui ses persos ont pu appartenir, c’était de loin celle qu’il aimait le plus. Vous ne retrouverez peut être plus jamais cet état d’esprit si tout se disloque. D’un autre coté, c’est vachement ingrat, mais sachez que si les incos se barrent, le coup de grâce sera porté pour eternity.

En définitive, à l’époque, j’ai mis en place un vote pour demander si nous devions partir, je m’étais renseigné pour vous, et j’ai longuement parlé avec Zaurel, l’admin d’elevenn qui m’a toujours dit qu’il restait à ma disposition au cas où… si je dois récidiver, sachez que si je peux vous être utile, je reste à votre disposition pour sauver les meubles. Tenez-moi au courant si vous voulez vous réunir.

Chléo a raison, dans les conditions actuelles, l’été sera assassin, et si un miracle n'a pas lieu entre temps, il n’y aucun doute que la mort de notre serveur chéri est programmée… bonne réflexion à vous.

titoupat
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-incorruptibles.wow-gratuit.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut