Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Lun 23 Nov - 20:34 par Duncane =D

» Mes Hommages
Mar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Mar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Mer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Sam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Sam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Mar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Ven 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Dim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie

Voila... c'est fait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voila... c'est fait.

Message  titoupat le Dim 4 Mar - 10:04

Bonjour mes très chers amis. J’ai voulu attendre un peu pour vous écrire, pour être sur. Vous vous doutiez peut être, Je m’arrête de jouer à wow pour une période indéterminée. Pour une fois, je ne pense pas agir sur un coup de tète. L’idée me trotte depuis quelques temps déjà.

Les raisons sont nombreuses, la lassitude tout d’abord, force est de constater que de toujours faire la même chose m’endort… et dire que j’ai dénigré mon plus vieux compagnon de jeu Nitroxid qui est parti pour la même raison. Ensuite au fil du jeu, vous m’avez appris à me dépasser, la course au stat, au « kiki », j’ai eu mon heure de gloire avec mon main, je n’en finis pas de me ramollir. Le peu de loots auxquels je peux prétendre pour essayer de m’améliorer m’échappe, c’est normal ainsi va le jeu. Je vois que la relève est assurée pour healer, Palauff qui est extraordinaire, Jakeira, Ameliie etc. J’avoue aussi souffrir de ce manque de respect qui m’amusait au début, mais de continuer d’entendre que le « papi Titou est nul de toute façon » commence à me désabuser, de longs silences sur TS qui en disent long sur les MPs en arrière plan quand je parle… etc

Petit « mea culpa » à y être, ma fainéantise de ces derniers temps me fait culpabiliser quand je me gemmais ou enchantais au frais du CDG pendant que d’autres ont farmé, je me disais « après tout ils me le doivent bien… ». Mais vous ne me devez absolument rien, bien au contraire. Je vous dois beaucoup, pour m’avoir fait vivre cette aventure humaine qui va bien au delà du simple jeu, dans les meilleurs comme dans les pires moments.

Voila, comme je l’ai déjà dit, je pense avoir fait mon devoir pour avoir contribué avec vous à hisser le niveau de la guilde auquel elle peut prétendre à l’heure actuelle. Je suis particulièrement fier de ma dernière décision en tant que GM d’avoir fait rentrer Chléo chez les officiers. Avec des gens comme lui, je peux partir tranquille.

Il me reste encore une dernière responsabilité, que je compte bien assumer, lors de vos prochaines réunions de testeurs, pour debugger Ulduar par exemple, je serai parmi vous bien évidemment sur le serveur de test.

Pour le forum, je continuerai à le modérer, ça me permettra de me tenir au courant sur la continuité de cette passionnante aventure que vous m’avez fait vivre. Je passerai le rôle d’admin si le besoin se fait sentir.

Je vais pouvoir ressortir mes télescopes le soir, m’occuper au mieux de mes autres passions délaissées jusqu’à présent comme l’aquariophilie aussi.

Qui sait… on dit que le phoenix renait toujours de ses cendres… mes cendres d’al’ar que j’idolâtre, l’avenir nous le dira si l’envie me revient… et si Eternity survit aussi. Rolling Eyes

A+ Wink
titoupat
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-incorruptibles.wow-gratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voila... c'est fait.

Message  bencrosoft le Dim 4 Mar - 10:20

je te comprends au plus haut point titou
@ bientot l'ami
bencrosoft

Message  Ditann le Dim 4 Mar - 16:04

Coucou mon Titou

Beh deja je tient a dire que c'est 1 membre qui me tien a coeur qui s'en va Crying or Very sad . Je te remercie de tous se que tu as fait pour nous tous et d'avoir partager cette aventure avec toi . Je te SOuhaite que de bonheur pour tes l'avenir et jéspére te voir de temp a autrre passez faire coucou =) BISOUS MON TITOU

(sheera elle continura ?)
Ditann

Message  sheera le Dim 4 Mar - 16:44

Salut les Incos
Je vais surement continuer à me co de temps en temps mais pas autant que vous l'auriez voulu Embarassed Je suis pas une dingue de raids Rolling Eyes
En tout cas ne m'oubliez pas je suis toujours dans la grande famille des Incorruptibles bisous à tous I love you
sheera

Message  chléo le Lun 5 Mar - 2:36

Merci Tit pour ces bons moments dans le jeux, tu vas manquer aux incos j' espère que le phœnix renaitra de ses cendres comme tu le dis si joliment.
je tiens a te remercier tout particulièrement pour le petit honneur qui m' es fait dans ton post et j' espère ce n'est qu' un aurevoir. souffle un bon coup l' ami et si eternity résiste au plaisir de raid à tes cotés de nouveau. Co toi même 5 min si tu peux de temps en temps pour faire un coucou et prendre des news

@bientôt
chléo

Message  Synaps le Lun 5 Mar - 12:57

Titou, je te comprend tu le sais bien.
Tout comme en Irl tu es bcp plus qu'un ami, et tu es quelqu'un d'entier, de vrai, qui a le sens des valeurs, du respect et qui a toujours su conserver et faire évoluer celles de notre famille IG.
Je pourrais faire un roman en plusieurs tome en énumérant tes qualités, et toutes tes actions qui font que nous en sommes la aujourd'hui.
Dommage qu'il N'y est pas de Panthéon IG, tu y aurais ta place en attendant ta renaissance.
Nous perdons quelqu'un de grand aujourd'hui.
A bientôt en IRL....
Synaps

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut