Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Lun 23 Nov - 20:34 par Duncane =D

» Mes Hommages
Mar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Mar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Mer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Sam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Sam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Mar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Ven 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Dim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie



regles du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

regles du jeu

Message  titoupat le Ven 16 Déc - 20:24

Apres vous avoir bien ecouté à débattre, je vous propose ce document definitif. cyclops



Règles d'organisation pour l'ensemble des raids qui seront organisés

1 - Les buffs

Les buffs se feront essentiellement quand le RL décidera que c'est le moment opportun. Cela ne servira à rien de commencer à Buff si c'est pour que votre bénédiction ou autre soit remplacée. Ne gâchez pas vos compos pour rien … Le RL dictera chaque buff qui sera attribué à une seule personne et restera ainsi jusqu'à la fin du raid en cours. Pour les paladins, le RL dictera chaque aura que les personnes devront mettre.

En ce qui concerne les autres classes, rien ne sert d'avoir 2 fois le même buff (exemple : Démo avec vos malocs, Chasseur aspect, chamane totems...), je compte sur vous pour avant chaque raid, vous mettre d'accord là-dessus.

Pour les Démo, avant chaque boss, je vous demanderai de faire un puits de pierre de soins sans devoir vous le rappeler à chaque fois.

2 - Définition des rôles

La définition des rôles est principalement gérée par le RL et son assist donc essayez de prévoir au mieux cela, prenez vos différents stuff sur vous car pour certain raid, on peut passer de 2 heal à 3. Dans l'optique de perdre le moins de temps à redevoir TP les personnes n'ayant pas pris ou vérifié leur stuff, veuillez remédier à cela. Trop de raid se font en retard pour des causes bien moindre donc si tout le monde peut y mettre du sien cela serait bien.

Je m'adresse maintenant surtout aux Chamanes qui ont la responsabilité de déclencher le Héro, le RL et principalement lui ou son Assist donne le feu vert pour lancer celui-ci. Pour les autres personnes sur le TS, la responsabilité ne vous incombe pas donc taisez-vous merci. On a déjà vu des héros lancés pour rien ou trop tôt.

Maintenant je vais m'adresser au Drood ,Elfes de la nuit, voleur et chasseur . Pour tout ce qui est rez combat, vous avez cette lourde tâche sur les épaules de pouvoir ressusciter des personnes tombées au combat plus tôt. Je vous demanderai une grande attention sur les personnes que vous ressuscitez, comme toujours, il y a des priorités à rez certaines personnes plutôt que d'autre (ex: heal ,tank...). N’hésitez pas à concerter vos choix par le RL ça ne coûte rien de demander et évite certaine bévue.

Pour les Démo maintenant, en ce qui concerne les pierres de rez, le RL vous dictera sur qui la poser.

Chaque membre dans un raid a un rôle précis à tenir, comme certains le savent déjà, des classes offrent des buff intéressant suivant la différente spé jouée. (ex : DK impi, Démo démono, mage arcane...) Prenez en compte pour aider le raid ce n'est pas négligeable.

3 - Règles de loots

On entame un point très litigieux donc ces règles seront strictes et non discutables !

Les loots se dérouleront ainsi :

Règle 1 : Les 1éres spé sont toujours prioritaires sur les 2émes spé, chez les mains comme chez les rerols, y compris pour ceux qui n’exercent pas leur 1ere spé par rapport à ceux qui exercent leur 2éme dans un raid.

Règle 2 : Les joueurs emmenant leurs rerols d'eux même en raid pour DPS sont bien prévenus qu’ils passeront après tous les mains quelques soit leur 1ére ou 2éme spécialisation.

Règle 3 : Un seul loot par joueur et par RAID, le joueur ayant gagné un loot ne doit plus lancer de rand jusqu’à la fin de ce dernier tant que les loots trouvent preneur. Le RL annoncera la disponibilité du loot non preneur pour un nouveau rand disponible à ceux qui ont déjà looté.

Règle 4 : Pour les besoins d’un RAID, un rerol peut être demandé pour tank ou heal uniquement et non pour DPS à une exception prête concernant le besoin des mages pour jaraxus en 25HM. Cette règle entraine automatiquement la règle 5.

Règle 5 : Un accord rapide devra être passé avec les autres joueurs de la même spé qui seront interrogés avant le début du RAID pour savoir si le rerol dépanneur peut rand pour sa spé jouée sur le moment en concurrence avec les mains. Si il y a accord, le joueur dépanneur est conscient qu’il ne rand pas pour son main. Si refus il y a, le joueur dépanneur aura le droit de positionner son main à l’entrée de l’instance pour rand les loots correspondants comme si il était présent avec ce dernier dans le RAID. Si aucun accord n’est trouvé, RAID OFF au détriment de tous les joueurs, les appréciations suivront…

Règle 6 : Il est demandé à tous les joueurs une certaine preuve de bon sens en ne faisant pas de rands sur du stuff haut level pour débuter une nouvelle spécialisation par exemple, ou faire un rand sur un loot de niveau équivalent à celui déjà porté. Dans ce cas, le RL se voit le droit de refuser l’attribution d’un loot à un main négligeant au profit d’un rerol avec la spé correspondante déjà bien avancée, si l’occasion se présente par exemple.
Sont considérés stuff HL les loots de lvl 245 minimum. Les joueurs désirant commencer une nouvelle seconde spé devront se rabattre sur toutes les instances offrant du stuff jusqu’au lvl 232, ainsi qu’avec les emblèmes, main ou rerol. Une fois avoir fait leurs preuves dans la spé voulu avec une moyenne de stuff en 226-232, ils seront préposés aux rands du stuff HL de cette spé.

Règle 7 : les trophés de croisade sont considérés comme des loots à part entière, les orbes de toutes sortes seront stockés dans le coffre de guilde, idem pour les gemmes d’onyxia. Les saronites primordiales seront confiés à un officier pour l’achat des plans in guilde afin de servir au mieux tous les membres. Les plans lootables comme ceux de edc seront appris par les officiers.

Règle 8 : Pour les Items implacable, les priorités changeront. En effet, seul les Pvpistes assidus se verront attribuer ces loots suivant la côte arène que possède le gagnant du rand (élevée ou basse). Les règles de 1 à 3 seront ensuite appliquées.

Règle 9 : Concernant les crafts issus des plans EDC de la règle 7, le premier craft demandé par un joueur sera gratuit avec les composants stockés dans le coffre de guilde. Une liste sera tenue par un officier. Pour les crafts suivants, le joueur devra apporter les composants lui-même, mais le clic lui sera gratuit.

Règle 10 : Un joueur en "essai" comme son nom l'indique est en période de test, son but est alors de jouer comme il le fait normalement, ce statut a bien sur ses défauts, permission réduite à la banque, priorité de raid réduite et autre. Au niveau des loots et stuff un membre en essai ne sera jamais mis en priorité par rapport à un membre confirmé, vous êtes en essai nous ne sommes pas sur de vous garder aussi vous donner du stuff "important" serait une grande perte si notre expérience avec vous s'avérait désastreuse.

Règle 11: Un personnage issu d'un pickup volontaire est considéré comme notre invité. Il se verra attribué une orbe d'office et sera classé à la mème enseigne que nos mains pour les règles de loot. Tous rerols de nos membres emmené de leur propre initiative et non guildé, ne pourra looté que si aucun des membres présent dans le RAID ne souhaite ce loot, y compris aprés la règle 3. Il est d'ailleurs fortement conseillé au joueur de guilder ce dernier afin de prouver sa véritable implication dans la guilde.


4 – Divers

Quand vous faite +1 pour aller en raid 10/25 connectez-vous automatiquement sur TS sans que l'on doive vous le demander.

En début de raid, quand le RL groupe, n’attendez pas que l'on vous dise d’aller sur place pour commencer à vous y rendre et débuter les TP cela évitera les pertes de temps inutiles.

Veuillez vérifier vos ID avant de faire les +1 dans le canal guilde pour éviter de devoir refaire le groupe par la suite et faire attendre tous les autres.

Il ne sera pas toléré que des inscrits à un RAID tag un bg ou arene moins de 10 minutes avant l'heure de début prévue de celui-ci. Des adaptations pourront être faites selon la disponibilité du joug par exemple.

Pour les AFK avant ou pendant le raid :
Cela peut arriver, je vous demanderai d'en avertir le RL par MP ou dans le /raid. C'est la moindre des choses dans ces moments-là de prévenir, cela évite que l'on vous attende et que l'on s'acharne à vous parler sur TS sans que vous soyez présent. Si cela se produit pendant que le RL groupe, rendez-vous sur place, vérifier que l'instance est bien en 10/25 et entrez cela évite que l'on vous attende pour buff.

Pour ce qui est du TS, pendant les Raids, je vous demanderai 1 maximum de discipline car quand on est 25 voir plus sur le TS, il est de rigueur que ce soit carré. Je dis bien pendant le raid, pour ce qui est des trashs, cela ne pose pas de problème que vous discutiez tous ensemble. Ça va de soi que quand le RL ou sont assist commence les strates et distribution de béné etc..., vous soyez attentif et silencieux.

Conclusion :

Le RL est maître de son raid, il est là pour quelque chose, il gère l'intégralité des membres présents. Il n'est pas infaillible, on reste tous des êtres humains et nous pouvons nous tromper, c'est à vous de lui signaler quand vous pensez qu'il fait une erreur tous cela par MP.

Les nouveaux RL sont les bienvenus sachant que les RL de raid 25 seront essentiellement des sous-officiers, officiers ou légendes. Si vous avez besoin d'aide pour configurer GEM, adressez- vous au sous off, officier et légende.

Tous les officiers mettront un point d'honneur à ce que ces règles soient respectées dans TOUS les raids. Que tout le monde prenne en considération ce document afin que le jeu se déroule dans les meilleures considérations possibles. N’oubliez jamais que nul n’est censé ignorer la loi…

Les officiers.
avatar
titoupat
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

Voir le profil de l'utilisateur http://les-incorruptibles.wow-gratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: regles du jeu

Message  bencrosoft le Jeu 22 Déc - 21:47

je ne vois nul part que les main ne sont plus considerer comme des main voir meme ne sont pas accepte sur un raid reroll ????
sur ce bonne soiree
avatar
bencrosoft

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: regles du jeu

Message  Ditann le Jeu 22 Déc - 22:04

Alors Ben on ne ta pas refuser on ta dit que tu serai considérer comme 1 reroll si tu venais vue que CEUX raid etait prévu pour les rerolls mais tu pouvais venir avec ton palouf MAIn mais tu aurais rand comme un reroll .
avatar
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: regles du jeu

Message  bencrosoft le Jeu 22 Déc - 22:19

non non idos a dit que les main etait exclu et que ct deja bien si on nous acceptai !!!!
avatar
bencrosoft

Messages : 52
Date d'inscription : 20/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: regles du jeu

Message  titoupat le Ven 23 Déc - 1:44

Allons ben, tu vas pas me faire un caca nerveux parcequ'on veut faire des raids pour stuff les rerols qd mm! ce qu'on veut dire, c'est que les mains peuvent etre présents, mais ils n'auront pas plus de droits de loot par rapport aux rerols, puisque ce raid leurs est dédiés ! sinon, ces raids n'ont plus aucun sens. Je suis sur que tu peux le comprendre. allé osef, passons à autre chose plustot que de nous battre entre nous sur des pseudos problêmes stp, je compte sur toi...
avatar
titoupat
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

Voir le profil de l'utilisateur http://les-incorruptibles.wow-gratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: regles du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum