Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Lun 23 Nov - 20:34 par Duncane =D

» Mes Hommages
Mar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Mar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Mer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Sam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Sam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Mar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Ven 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Dim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie

nouveautés

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouveautés

Message  Ditann le Lun 7 Nov - 0:31

Bonsoir Eternity !

Après cette semaine qui fut, pour les plus chanceux d'entre nous, une période de vacances reposantes et productives en Haut-Faits (grâce notamment aux efforts de nos développeurs), et après les différents évènements qui ont pu animer les Champs de Bataille et la soirée d'Halloween et vous offrir des moments que nous espérons mémoriaux, il est temps de nous tourner vers l'avenir.

Eternity a depuis longtemps accumulé un certain retard, pour de nombreuses raisons qu'il est inutile de soulever à nouveau ici. De nombreux efforts et sacrifices ont été fait par l'ensemble de la communauté, joueurs comme membres du Staff, et nous sommes heureux de vous annoncer que ceux-ci n'ont pas été vains : après plusieurs mois d'attente et plusieurs amuses-bouches (la Forge des Âmes, la Fosse de Saron, etc), voici enfin l'arrivée tant attendue de l'ouverture de la Citadelle de la Couronne de Glace, et de la 8ème Saison d'Arène !

Bien évidemment, cette ouverture PvE ne sera pas faite d'une traite : nos développeurs étant monopolisés sur plusieurs dossiers et grouillant sous leurs propres obligations professionnelles, nous allons procéder par vagues successives, le temps pour nous de préparer convenablement les différentes ailes de ce raid conséquent.

-----

Nous débuterons avec le Seigneur Gargamoelle et Dame Murmemort, dans leurs modes 10 joueurs et 25 joueurs, qui vous offriront un challenge de taille et la possibilité d'accéder à de nouveaux équipements, en autre chose par le biais des nouvelles Emblèmes de Givre !

Nous lancerons donc également la Saison 8 d'Arène, réinitialisant les équipes et promettant des armes et armures dignes de ce nom aux plus valeureux champions ! Les plus grands guerriers (et guerrières !) de la saison précédente seront récompensés dignement, et devront se remettre en selle promptement pour défendre leur honneur une nouvelle fois !

Ces ouvertures seront effectuées en début de semaine, le temps de nous assurer une dernière fois qu'aucun problème ne viendra entacher leur mise en place.

-----

Un certain nombre de travaux sont de plus actuellement en cours, notamment sur la résilience et les resets des ID des différents raids. Des correctifs seront déployés dans les jours à venir pour fixer définitivement les différents comportements constatés, et, nous l'espérons, redonner du challenge aux amateurs de PvP et de PvE.

Nous souhaitons d'ailleurs au passage la bienvenue à notre nouveau développeur, Tomus.

Toute l'équipe d'Eternity vous souhaite un excellent jeu, et nous vous donnons rendez-vous dans le courant de la semaine pour une nouvelle page de notre histoire !
Ditann

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouveautés

Message  titoupat le Lun 7 Nov - 7:33

ho putin, merci ditann, je viens de l'apprendre...
j'en pleurerai presque de joie...
et de + la population va revenir...
que du bonheur.
titoupat
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://les-incorruptibles.wow-gratuit.com

Re: des nouveautés

Message  Starkillers le Lun 7 Nov - 8:10

Chouet à nous les premiers boss icc et le stuff full courroucé (tout lemonde va vouloir ce tuer pour en obtenir un et je leur souhaite bonne chance )
Starkillers

Message  Nim le Lun 7 Nov - 8:43

Une nouvelle page qui se tourne sur notre serveur.

La cible ultime "le roi liche" est au bout !

Les incorruptibles vont-ils relever le défi ?

Nim
Nim

Message  bencrosoft le Lun 7 Nov - 9:23

Nim a écrit:Une nouvelle page qui se tourne sur notre serveur.

La cible ultime "le roi liche" est au bout !

Les incorruptibles vont-ils relever le défi ?

POUR SUR que l'on vas le relever le defit le roi liche on vas en faire de la soupe Basketball
inco power !!!!!!!

Nim
bencrosoft

Message  titoupat le Lun 7 Nov - 10:00

Le top serai d'etre les premiers à tomber tous ces boss ! avec les ressources qu'on a, c'est largement faisable maintenant.
titoupat
Admin

Message  daxter le Lun 7 Nov - 12:18

ben ce soir au lieu de wype a malygos on peut aussi wype a icc ça nous changera^^ en plus ça monte une reput qui fille un titre et des bagues sympas...
daxter

Re: Nouveautés

Message  Starkillers le Mer 9 Nov - 7:09

Alors les lag sont terminer depuis hier soir donc je crois que la MAJ a été installer
avec succès
Starkillers

Message  Naelika le Mer 9 Nov - 14:00

Ca Va chier ! Merci Ditann de nous faire un ti relais : Smile
Je vais peut avoir un ordi portable qui a moins de 5 ans ! Pareil je vais pouvoir aller a Dala ! Et Peut être même passer en écran plein !
Naelika

Localisation : Aulon ! 65 Hbts !! Dans les Pyrénées et Super Pommé !!

Message  Ditann le Mer 9 Nov - 14:34

Donc voici notre nouvelle Objectif comme vous avez pus tous le comprendre. Mais je veux que l'on garde en tête cette Objectif qui me tien a coeur a réaliser avant de passer réelement a la suite c'est de terminer le EDC 25HM car je ne veux pas passer a ICC sans qu'on est réelement réussi se projet! (que l'on abandonne pas EDC comme on l'a fais a l'epoque ou EDC a ouvert sans meme prendre la peine de finir uldu)...

Nous comptons sur vous pour cette objectif final a réaliser sur EDC !
Ditann

Message  daxter le Mer 9 Nov - 16:21

ça en fait des objctifs : avoir le titre d'increvables (naxx10 sans morts) , d'immortels (naxx 25 sans morts), les conquerants et champions d'ulduar (25 et10 sans morts) le coffre de edc 25 hm 0 wype et clean le roi liche un bon programme qu'on a là^^
daxter

Message  Ditann le Sam 14 Jan - 1:06

13-01-2012 || Petit point de début d'année !

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

Voici une petite news afin de faire le point sur l'état actuel des choses, et des nouveautés à venir !

Tout d'abbord, nous tenons à nous excuser pour l'inactivité que vous avez pus constater au niveau de l'administration du serveur (qu'on ne se mente pas, ça fait un peu moins d'un mois que aucune mise à jour n'est arrivée).
Cette inactivité était due à un soucis de disponibilité de notre Administrateur, ce qui a bloqué les mises à jour sur quelques semaines. Mais à présent, ce soucis étant résolu, et d'autres également (comme les accès afin de faire des mises à jour sur le serveur ou le site), nous allons pouvoir nous attaquer à ce qui est devant nous !

Vous pouvez donc vous attendre à voir dans les semaines (voir jours !) à venir:

L'event de la fête lunaire, qui approche a grand pas, devrait être opérationnel afin que vous puissiez profiter au maximum de cet event mondial !
Une nouvelle réunion communautaire ! Je profite de cette news pour demander aux GM des guildes de m'envoyer par message privé sur le forum le nom des personnes qui vous représenterons lors de la réunion (une personne par guilde, voir deux selon les réponses). Tout joueur sans guilde pourra également assister à la réunion ! Cette réunion aura lieu vendredi prochain à partir de 21 h ! (plus d'infos dans les jours à venir quand a l'organisation de cette réunion)
Quelques debugs PVE !
Du débug PVP (dont les soucis d'engins de sièges !)

Et bien sur, d'autres correctifs mineurs tel que du débug de spell, item, ou PNJ !

De plus nous avons le plaisir de vous annoncer que les récompenses PVP de la Saison 7 sont enfin distribuées !

Bon jeu à tous sur Eternity !
Ditann

Message  Zwolt le Sam 14 Jan - 12:15

Mouai, du blabla
Zwolt

Message  Ditann le Sam 21 Jan - 15:10

20-01-2012 || Réunion communautaire: résumé.

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir à tous !

Suite à la réunion communautaire ayant eu lieu ce soir, nous allons résumer pour ceux n'ayant pas pu venir ce qui a été dit.

Tout d'abord, nous tenons à remercier tous les joueurs présents, autant les représentants de guilde que ceux étant la en tant que simple joueur pour leur présence et leur apport dans le débat.

La question des matchs arrangés, assez polémique ces derniers temps a été évoquée, et plusieurs solutions ont été proposées afin d'éviter ce genre d'abus. Tout d'abord, une sorte de couvre feu des arènes va être appliqué, car les joueurs effectuant ce genre de manipulations frauduleuses les effectuent pendant la nuit, dans des horaires où l'on ne peut les surveiller. Il a donc été arrêté que le couvre feu pourrait être optimal s'il était appliqué le soir aux alentours de deux heures du matin, jusqu'au matin, vers dix heures. Nous sommes bien conscient que ce système risque de pénaliser de nombreux joueurs pour quelques "délinquants", mais c'est une solution temporaire qui parait acceptable.
Ensuite, nous comptons toujours sur vous pour nous remonter les noms des joueurs que vous suspectez de faire des matchs arrangés.

Ensuite, la question de l'orientation des débugs à venir à été posée. Il en est ressorti que dans l'ensemble, une avancée PVE non précipitée serait à privilégier. Mais afin d'avoir l'avis de la communauté sur les détails de cette avancée, un sondage va être ouvert d'ici peu afin de connaitre l'avis de la communauté cet avancement.
Ensuite, un avancement fait de divers débugs (les chars dans les divers champs de batailles, des débugs de classe, la fameuse arène de Dalaran, etc).

Ensuite le sujet des méthodes d'attrait des joueurs a été discuté, et dans l'ensemble, les joueurs présents disent préférer une communauté de qualité que d'un arrivage de "kikoo" en masse sur le serveur. Il faudra donc prévoir une campagne de pub, tout en restant ciblé.

Et enfin, la question des recrutements a été évoquée. Je profite donc de cette news pour vous annoncer qu'une campagne de recrutement va être ouverte très prochainement, visant à recruter: quelques Maîtres de Jeu, quelques Animateurs, quelques développeurs, et de nombreux testeurs. Préparez donc vos candidatures !

Le Staff Eternity vous souhaite un excellent jeu !

Tonio

(je rajouterais quelque note que jai pus retenir et qui je pense sont assez importante)

Comme certains sont au courant Tonio et Kryven ont un accès plus étendu sur la base de donné eternity se qui leurs permettent de pouvoir avancer dans les debug et mise a jour (ils ont parler de 1 par semaine environ). La question à été poser "est-ce que Trallius continu l'aventure avec nous ou a t'il décidé de partir"
Les Mj on été clair la dessus Trallius est en ce moment trés présent (tous les soir ) donc ce qui permetera au serveur d'avancé .

Tonio nous a donné aussi la population H2/A2 car il a été demander si l'écart présent entre les deux factions c'était amoindri ou si il été toujour aussi grand.
Pour ce qui est de la population géneral : H2 60% => A2 40%
population en BG : H2 50% => A2 50%

Il a été demander aussi pour améliorer le serveur ce qui serait le mieux 1 debug PVP ou PVE : il en est ressorti qu'il serait préférable de retrouver Uldu qu'avoir un contenu ICC complet qui serait totalement illogique d'avoir ICC sans ULDU !!!
1 sondage sera poster sur le forum à se sujet je pense .

Pour ce qui est du manque de population sur le royaume comme dit dans le poste mieux vaut avoir une bonne communauté un peut restreinte qu'une arriver massive de "KIKOO KEVIN" ce qui pourirait le serveur et ferais faire fuir les joueurs restants.

Pour les match arrangés justice va étre faite il a été dit que les sanctions seraient supression des VH, STUFF, COTE,TEAM et probablement un retour pour eux au lvl 70

Le Staff eternity à besoin pour avancé de notre aide a tous IDOS à eu une trés bonne Idée de proposer au MJ que l'on viennent les aidés en tant que testeur pour le serveur donc si l'aventure vous tentent laisser un petit comentaire à la suite de la new on vous tiendra au courant.

Voila bon jeux sur eternity

(désoler des fautes d'orthographe)

Dernière édition par Ditann le Dim 22 Jan - 23:40, édité 1 fois
Ditann

Message  Invité le Sam 21 Jan - 15:54

voila pour les personnes qui n'arrivent pas a décrypté le langage de ditann

http://translate.google.fr/#zh-CN|fr| Laughing

Invité
Invité

Message  bencrosoft le Sam 21 Jan - 17:41

pour ce qui est de faire beta testeur , je vous suis les gars , suffit de metre le rdv sur gem Wink
bencrosoft

Message  titoupat le Sam 21 Jan - 17:46

Je te remercie beaucoup Ditann d’avoir passé de ton temps pour nous faire un petit résumé supplémentaire. Smile
Personnellement tes fautes ne me dérangent aucunement, c’est très clair et bien formulé. Surprised

Merci encore.
titoupat
Admin

Message  Naelika le Dim 22 Jan - 21:52

Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué mais une fusion avec un autre serveur ne serais pas possible ? Nous avons une communauté soudée mais de plus en plus de joueur partent se plaignant du manque de joueur, des solutions sont trouvées pour améliorer le serveur, qui est déjà bien, enfin je trouve, mais un final si il n'y a pas plus de monde je pense que le serveur cours à la catastrophe ! Un fusion permettrait peut être à deux serveurs de prospérer et de plus les serveur comme Eternity qui ne sont pas full kikou je pense qu'il y en a mal !
Naelika

Message  Æther le Dim 22 Jan - 22:33

certain on deja pense comme toi naelika :p

http://www.eternity-paradize.com/forum/showthread.php?t=31505
Æther

Message  Ditann le Sam 28 Jan - 0:23

27-01-2012 || Quelques mises à jour mineures

Hello Eternity !

Une petite news pour vous tenir au courant du contenu des petites mises à jours ayant été appliqués cette semaine !

Correctif Marteau du vertueux.
Correctif majeur et très important sur... la taille des pets !
Correctif du rayon du dévoreur d'âmes, dans la forge des âmes !
Mise en place du couvre-feu, qui est donc appliqué tous les matins à 02h00, jusqu'à 10h00 dans la matinée. (nous rappelons que ceci est une solution temporaire pour contrer les matchs arrangés, voté et approuvée lors de la dernière réunion communautaire)
Rétablissement de l'Ancien Ohanzee dans Gundrak, dans le mode héroïque comme normal !

Je rappel également que la campagne de recrutement n'est pas terminée ! Alors n'hésitez pas à envoyer vos candidatures en message privé, sur le forum, à Tonio !

Le staff Eternity vous souhaite un bon jeu sur Eternity !

Tonio

Dernière édition par Ditann le Sam 28 Jan - 3:00, édité 1 fois
Ditann

Message  Æther le Sam 28 Jan - 2:14

02h00, jusqu'à 10h00
je suis a 9 match joué et on etait en train de farm du noob

fucking couvre feu
Æther

Message  Ditann le Lun 13 Fév - 23:38

13-02-2012 || Recrutements !

Bonsoir à tous !

Voici enfin la fin de la session de recrutements commencée il y a plus de deux semaines !
Certains d'entre vous aurons déjà remarqué les nouvelles têtes au sein de Staff, c'est donc officiel, nous pouvons tous souhaiter la bienvenue à Daemoon et Ditann dans leur nouveau rôle de Maître de Jeu ! Et également à Coronarius pour le rôle d'Animateur !

Et enfin, un très grand merci aux Incorruptibles pour leur soutient actif, et l'apport de douze nouveaux testeurs !
Starkiller
Daxter
Titoupat
Æther
Idos
Bencrosoft
Synaps
Zwolt
Duncane
Deathken
Améliie
Ditann

Les postes de développeurs étant des postes à plus hautes responsabilité, nous nous laissons encore quelques temps pour réfléchir aux candidatures reçut. Vous pouvez toujours envoyer votre candidature pour ce poste, via MP forum à Tonio !

Un grand merci à toute la communauté pour son investissement, et les dizaines de candidatures que nous avons reçut !

Le staff Eternity vous souhaite un bon jeu sur Eternity !

Tonio

Ditann

Message  Johnnyboy le Mar 14 Fév - 0:20

GG Ditann pour ta promotion ma poule Smile
On doit t'appeler "Maître Ditann" maintenant.? Ou juste "Seigneur"? "Mon Dieu" peut-étre...? farao
lol! lol! lol!

LONGUE VIE AUX INCOS et GG a tous pour avoir fait avancer notre serveur cheers cheers cheers
Johnnyboy

Re:

Message  Starkillers le Mar 14 Fév - 9:27

Oo oui on a notre MJ personnel Very Happy
Starkillers

Message  Naelika le Mar 14 Fév - 10:33

Genre Ditann MJ ! Mais je pourrait plus l'envoyer chier ! ôÔ !
En tout cas "gg" pour t'as promotion au sein du staff Smile
Naelika

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut