Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Une belle époque <3
Lun 23 Nov - 20:34 par Duncane =D

» Mes Hommages
Mar 17 Déc - 20:20 par Starkillers

» Souvenirs, souvenirs ... =)
Mar 3 Déc - 0:38 par Invité

» Je viens au nouvelles !!
Mer 9 Oct - 21:09 par Slyp

» Duncane et sa guitare ;)
Sam 31 Aoû - 10:20 par Duncane =D

» Réinitialisation du TS
Sam 17 Aoû - 22:31 par Slyp

» ou etes vous passez
Mar 13 Aoû - 0:34 par Slyp

» Parce qu'il faut au moins 5 min de rire par jour !
Ven 26 Juil - 0:29 par Duncane =D

» L'avenir de l'autre trou duc'
Dim 26 Mai - 22:38 par Slyp

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Galerie



forum tt neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

forum tt neuf

Message  titoupat le Lun 14 Juin - 21:00

bon, voila, ce forum est né suite à quelques discussions avec les majors.
je suppose qu'il y a plein de choses à améliorer, donc n'hesiter pas à en parler à moi, Cliff ou les autres.
Je pense que c'est aussi un bon moyen de rester en contact qd le serveur est en croix comme actuellement !
impossible de me co !
et vs qu'en pensez vous !?
lol!
avatar
titoupat
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

Voir le profil de l'utilisateur http://les-incorruptibles.wow-gratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Invité le Lun 14 Juin - 21:19

J'en penses que aujourd'hui j'ai jouer sur un serveur fun resultat je suis habitue aux montures volantes et donc que je craints le retour à la réalité ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  titoupat le Lun 14 Juin - 21:30

à mon avis, tu vas etre un peu obliger ce soir, car impossible de se co toujours et encore
lol
avatar
titoupat
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

Voir le profil de l'utilisateur http://les-incorruptibles.wow-gratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci titou

Message  Synaps le Lun 14 Juin - 21:38

Enfin un endroit ou nous pourrons converser sans pour autant etre connecté simultanément.....
Pour se soir c'est rappé, ça bug, impossible de ce connecté
avatar
Synaps

Messages : 100
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 35
Localisation : Quelques parts dans Wow.....

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Invité le Lun 14 Juin - 21:41

Coucou a tous c'est Nitro^^ Trop Fort Titou la surprise ^^
C'est génial un fofo sur nous^^
Et oui, je comfrime GROS lags ce soir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Invité le Lun 14 Juin - 21:43

Nitroxid a écrit:Coucou a tous c'est Nitro^^ Trop Fort Titou la surprise ^^
C'est génial un fofo sur nous^^
Et oui, je confirme GROS lags ce soir ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Invité le Lun 14 Juin - 21:59

Salut, c'est Sofkeï!!
Et bien, je suis content que tu es créé ce forum, cela vous nous permettre de parler avec les autres membres et de mieux les connaitre!!
Je pense aussi que c'est le début d'une grande histoire d'amitié et de convivialité, qui donnera peut être par la suite une IRL qui sait??!!
En tout cas, bonne idée, belle création et surtout "VIVE LES INCORRUPTIBLES"!!!
tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Invité le Mar 15 Juin - 8:07

Ouai suoer fotum que j'apprend a utiliser. Quand meme wow me fait faire des choses que j'aurai jamais voulu faire lol!!
Deja jouer a WOW tout simplement !!! Je disait que c'etait un jeu pour no life et que jamais je metterai un centimes dans un jeu... maintenant c moi le nolife!!! mais bon ca c gratuit^^
Et puis ensuite j'aime pas les forums, les sites ou tu passe ton temps a chercher un truc que tu trouvera jamais...
Mais maintenant c different, C notre forum que notre ami Titou nous a crée pour la joie de tous.
Tout ca pour dire que je suis vraiment heureu de vous avoir rencontré et quil me tarde de me co !!!!
Mais la il est 8h00 fo que je me sauve au boulot... snif...
A tres bientot les amis^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Invité le Lun 28 Juin - 0:39

Coucou tous le monde Smile

Très jolie forum Titou bravo.

Moi je voulais simplement dire que je suis contente de faire parti des incorruptibles depuis mes debuts sur wow, vous êtes tous super Smile



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Invité le Lun 28 Juin - 0:41

Bonjour a vous jeune gens des incorruptible,

Je voulais tous d'abord dire un grand GG a Titou pour ce magnifique Forum =)

Puis après c'est comme Creepy je suis ravie d'être parmi vous, vous aite une guilde superbe.

Bon jeu a tous =))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Invité le Lun 28 Juin - 12:24

Hello everybody ^^,
moi je dirai un grand merci à cette guilde car sans elle je ne serai pas accepté dans le forum Very Happy
Et un grand merci à notre cher pretre titou ^^ j'adore ce fofo .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Invité le Ven 11 Mar - 15:37

*en retard* Oui ! Un grand merci pour ce Forum Very Happy
je pense que ça nous permettra d'en apprendre plus les uns sur les autres, en dehors du IG Wink

Un forum biuen construit et agréable pour une guilde fantastique et des membres tous plus simpa les uns que les autres Smile

Je regrette pas du tout d'avoir quitter le côté H2 à votre bénéfice ;p

Et comme la dit je sais plus qui dans un des post plus haut (ahhh surement dans les premiers post, la memoire de poisson rouge est limitée lol) Peut être un jour un IRL !!
On verra ça Wink

Allez, bisous à tous et a toutes !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Ditann le Ven 11 Mar - 18:52

*encor plus en retard*

merci a vous de nous laisser se petit fofo pour qu'on puisse le spam de nos betse en tous genre et de nos delire ,screen etc ...

cela ne fais que commencer lol Twisted Evil
avatar
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Ditann le Jeu 28 Avr - 3:41

Allez je lance se géant tabou que tous le monde vois et que persone ne fais aucun commentaire dessu je suis totalement choque de se comportement donc je décide de poster ici un petit poste pour dénoncer se que je trouve a mon goût une chose outrageuse. Titou ton site et très beau mais on veut des A2 en screen stp des nains Smile
*se demande si il en fait pas un peut trop juste pour un screen*
si on peut changer sa serai pas mal Smile stp titou.
*humm des nains sa serait mieu ou des nains aussi j'aime bien*

Cordialement la communauté naines Smile

MDR
avatar
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  titoupat le Jeu 28 Avr - 9:19

Alors Ditann...
t'es fou! si je mets des nains partout, tout le monde va boycotter le fofo, plus personne n'ira! C'est pas le fofo fan club de mimi mati nn plus.
Si tu veux des nains, je te conseille d'aller la:

http://www.facebook.com/group.php?gid=4942162498

ou

http://nain_de_jardin.monblogue.branchez-vous.com/

voila.
avatar
titoupat
Admin

Messages : 479
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : dans les quartiers chics de Darnassus

Voir le profil de l'utilisateur http://les-incorruptibles.wow-gratuit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Ditann le Jeu 28 Avr - 12:56


On est Pas sur le fofo des nains extrémiste qu'il veule faire un coup d'état ...
J'ai du me tromper de fofo mdrrr

Desoler
avatar
Ditann

Messages : 367
Date d'inscription : 03/03/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: forum tt neuf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum